Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
25 août 2009

bientot la rentrée..

Dans une semaine ma fée rentre à la maternelle, ça me fait tout bizzarre, elle montre son cartables a tout le monde, elle en est très fière.. il reste beaucoups de choses a faire d'ici la, comme se decider sur les cadeaux pour les puéricultrices que j'aimerais offrir fin de la semaine, vu je n'aurais pas le temps le 31 puisque je travaille.. sa liste est prète, ainsi que son cartable.. (ouf congé le 1er)

une partie de la famille est plutot conservatrice, je trouve que ça a du bon car du coup ma fée a de jolie sandales qu'elle a mit cette été et dans sa chambre a fraichement debarquer un pupitre pour ses futures dessins..

DSC09657DSC09976

mes sandales - pupitre d'Omi quand elle avait +/- 5ans

Il faudra le remettre a neuf car il a un peu souffert du temps mais qu'est ce que je suis contente que l'on ai gardé ça, je devrais peut etre demander aussi le rocking chair a ma maman tant que j'y suis, et le lit de mes poupées..

DSC09977DSC09978

J'ai aussi retrouvé d'autres trésors, comme des vieux badges "bisounours" et un "monsieur madame" ainsi que des vrai playmobils vintage, les miens.. mais ça c'est pour plus tard.

**

Ce w-e on a profité du derniers jours à la foire du midi pour aller pecher encore une fois quelques coco et faire quelques tours de manèges, autant en profité c'etait tarif réduit..

DSC00082DSC00085DSC00111

a l'aller avec les toutils, en safaris, au retour en train de verifier si tout les coco etaient la..

coté tricot c'est plutot calme vu les températures trop souvent proche des 30°, mais j'ai commencé une 2ème écharpe dans des ton mauve/rose qui est un peu plus légère que celle de Julie, qui elle entame sa 3eme boules..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui! Déja la rentrée!!!<br /> Elle sera très mignonne votre petite fée!<br /> Clamille xoxo
A
c est super quand on a de la place de pouvoir engranger et garder ce que l on pourra ressortir à la génération suivante!<br /> Faudra nous montrer les jolis dessins que la petite Jade va faire à l'école et j en profite pour lui souhaiter une bonne rentrée.<br /> et courage à toi, car la première rentrée scolaire de son enfant est toujours émouvante
(
tu es sure que c'était une partie de plaisir pour tous - Da a l'air crevé peut être aussi à la pensée de devoir poncer le pupitre....
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité