Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
27 novembre 2009

vous reprendriez bien un peu de liberty??

J'ai fini 2 robes en liberty, une pour ma commande et une avec mon coup de coeur au café tricot du Kaleido,

du coup une nouvelle pince est née :

DSC09980

Photo prise sur une des poupées de Jade, pour la simple raison qu'un gros coup de fatique m'est tombé dessus, par l'intermediaire d'un bouton de fièvre, dès fois votre corp vous dit flute, heureusement au magasin les clients se font rare..

Ce qui m'empechera pas de vous montrer de nouvelles choses très vite (comme ce que j'ai fais avec ce fameux ruban), ma nouvelle robe, les écharpes et autres accésoires que je termine pour ce w-e et en préparation pour décembre..

DSC09973b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah le liberty......... trop mignonne la pince!<br /> et tu es chez Kaléido!
C
très joli!
R
ooh je les appelle mes boutons de fatigue...apparaissent toujours quand je suis fatiguee...en tout cas tu fais toujours des merveilles!!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité