Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
2 avril 2010

le printemps en boite

Je partage avec vous ce que vous pouvez voir ce w-e sur mon stand ce w-e au Micro Marché..

DSC00098DSC00092

collection printemps 2010

DSC00043DSC00044

DSC00077DSC00091

..

La déco de la chambre de notre fée est finie depuis un moment mais je n'avais pas eu le temps de vous montrer, ici quelques idées de son coin jeux, cuisine avec plaques, frigo, grille pain ainsi que la dinette et co dans les tiroirs..

et de l'autre coté vous pouvez voir un bout de sa garde robe customisé a coup de stickers, sa billy, le seul meuble colorée .. on la joué sobre, tout ses meubles sont blanc mais on y amène de la couleur avec des stickers comme sont lit recouvert d'herbe fraiche pour ses moutons qui sont sur sa tête de lit.. et des tulipes sur les mur qui délimite l'espace dodo, le hic, Jade adOre, comme tout est enfin rangé et trié, le soir elle préfère joué et donc dur dur les reveils..

bon mes finitions m'appelle .. et je decompte mes jours avant mes congés, plus que 3jours de boulot pour 9jours de congé, de plus ma super collègue revient à mon retour, ça c'est une bonne nouvelle..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh c vraiment jolis toutes tes creations...quel stand tu dois avoir...et sympa cette chambre...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité