Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
5 février 2010

uniform 5

On est vendredi et j'aurais au moin une nouvelle pièces pour dimanche, .. un top en soie grise taille 3ans..

DSC00038DSC00054DSC00062

l'uniforme, ma jupe en jeans phildar..

DSC00068DSC00066

DSC00067DSC00074

Pour etre assortit au niveau matière de mon nouveau top en soie..

ma blouse en soie acheté en solde chez mexx

gilet noir Vera Moda

bracelet home made avec le ruban de mon cadeau de St Valentin de l'année dernière..

collier pucca cadeau de la magic box de ma fée :D

serres tête, un noir et un argenter H&M ainsi que l'elastique de ma tresse, tresse qui sera à la mode, selon le elle Belgique..

collant, heuu je m'en souvient pas non plus de ceux la..

chaussure Jone's, still love UK for shopping..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu sembles bien t'éclater à nous présenter toutes tes tenues lol<br /> en tout cas c'est trés sympa
P
Collier Puccaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
C
c'est trop mignon de réutiliser le ruban de la st valentin!!!
R
oh oui oui cela a l'air d'aller mieux non?...en tout cas jolie robe et sympa ta tenue!
M
Sympa la tenue, je craque pour les collants !!!<br /> Bonne vente pour dimanche alors en espérant que mes 22 cm2 de ciel bleu viendront jusque chez toi !!!<br /> Stéphanie
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité