Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
6 février 2010

uniform 6

Samedi ou comment je n'aurais pas eu le temps de finir de nouvelles pièces pour demain, tant pis je les montrerais en pièces détacher, ainsi que mes pelotes de coton pour ceux qui aimerait une commande spécial..

DSC00105DSC00107

l'uniforme, ma jupe en jeans phildar..

DSC00108

Variation sur le vert, couleur que j'aime beaucoup, et pas seulement pour ma fée verte.. (ma fille)

T-shirt kaki manche longue qu'on ne voit pas mais comme j'allais travaillé fallait mieux se couvrir (dans mon sac j'avais un chale au cas ou, pas trop envie de refaire une 2eme rechute..)

Pull fait par ma moman, que j'aime beaucoup aussi, j'aurais pu vous en montrer un chaque jour, grace a eux je peux faire mes marchés et aller bosser sans avoir froid..

Je me rappelle rarement ou j'achete mes collants..

ma 1ère paire de crok, kaki, c'est le même modèle que les mauves, à l'époque j'avais pas osé les prendre dans cette couleur..

et même dans les cheveux l'élastique est vert..

petits accésoires: bracelet matriochka reçu pour mon anniversaire de ma moman, un collier en Jade chinoise, je l'ai acheté pour penser à ma fille quand j'allais travaillé quand elle n'avait que quelques mois.. et un badge gateau home made de mes doudou gateaux qui étaient dans ma chambre (avec le renard, c'est pour voir si vous suivez;)).

Je poste un peu tard car je travaillais jusque 18h30, après mangé à la tv, j'ai pu tombé sur 2 épisodes de Médium, mais je vous rassure, demain pour le dernier jour je devrais posté un peu plus tot, comme ça, si vous voulez verifier que je sors bien avec ma tenu vous me voir au Micro Marché 9 quai à la Houille - 1000 Bruxelles de 13h30 à 18h30 pour le café tricot, ainsi que mes tricots encours et fini :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la tenue que je préfère!
L
Que ce bracelet est joli, j'adore ce genre de petit détail
T
gnonne comme tout! et staiiile en plus!
C
j'aime l'alliance du bleu et du vert
R
oooh un joli tricot...un joli uniform....excellent!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité