Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
9 avril 2010

un post pour Casa

Avec Casa j'ai un point commun, on adore toute les 2 un livre de Lewis Caroll (perso j'adore encore plus de l'autre coté du miroir).. et surtout j'adOre par dessus tout les flamants rose, aujourd'hui j'en ai vu a moins d'un mètre de moi, il y en a même un qui est venu se reposé sur ma tête pour un image au chapeau de Casa ;)

163191171

Jade me ma déjà emprunter et fait dodo avec..

202201

les photos sont pas terrible, elle sont prises avec mon telephonne mais ça fait de chouette souvenirs..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel zhonneur! ton chapeau est super joli! et rose à point, parfait pour le défi 13 du mois de mai!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
un rien te coiffe
T
des flamands à Anvers... c'est drôle.... mais c'est beau! même au téléphone!
R
et bin didonc tout proche qu'il fut ce flamand rose..excellente cette sortie!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité