Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
11 avril 2010

un shooting loupé

Avec notre fée on est allé au Zoo d'Anvers..

Je pensais faire quelques photos de mes dernières pièces sur mannequin préferer mais au dernier moment j'ai oublié mon apn, donc elles sont resté dans le sac mais ma fée c'est bien amusé.. et le téléphonne a prit le relais..

198064200

078109071

185107197

l'année passé une petite star est née au zoo d'Anvers, un petit elephanteau, du coup on trouve pas mal de produits et statues de quoi alimenté une nouvelle passion à Jade, elle avait déjà bien aimé les éléphants au cirque l'année passé.. le soir elle a dit aurevoir à celle qu'elle a vu en arrivant et ma demandé de refaire une photo, j'ai pas su lui refusé..

084

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le voyage au zoo d'Anvers<br /> comme elle a grandi ta fifille, elle est adorable!
I
de bien jolies photos<br /> et ta petite qu'est ce qu'elle grandit<br /> mais elle est toujours aussi mignonne et me semble petite coquine
L
quelles jolies images ! un si mignon petit mannequin dans cet univers si coloré !
(
donc Jade si tu ne veux plus doudouéléphantrose, c'est parce que tu veux un vrai éléphant ?
R
bin c quand meme un chouette relais didonc...oui oui elle est toute contente...c genial...une bien belle journee...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité