Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
18 avril 2010

9 jours ça passe trop vite..

Toute les bonnes choses on une fin, ma semaine de congé est finie (1ère vrai depuis 5ans)..

Avec ma fée on en a bien profité, Zoo d'Anvers, Lille, plaine de jeux, aire de jeux couverte avec sa meilleure amie, .. , musée des sciences naturelle (dinosaures),..

DSC00220DSC00211

bref on ne sait pas embêter et donc peu de tricot fini.. enfin si un châle en soie..

DSC00270DSC00268

J'ai aussi dévalisé 2 magasins de laine, un projet pour plus tard et .. une petite folie..

DSC00271

la Malabrigo lace et soks

Il y a eu plusieurs rayon de soleil, ce qui me permet de vous montrer qu'il n'y a pas que les cerisiers du Japon qui sont en fleurs, celui de mon jardin aussi ;)

DSC00254DSC00250DSC00256

et un mini shooting, clic sur l'image pour voir..

DSC00204

Bon allé je vous laisse mon boulot m'appel, la bonne nouvelle demain c repos et ma super collègue revient, la semaine passera plus vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum ce châle en soie ! je craque ! et le ceriser aussi ! bien sûr !
L
Des vacances sous le soleil en plus!
P
haaa, c'est chouette les vacances!!!
(
ça a l'air d'avoir bien changé du côté du musée des sciences, et y aller en baskets roses, c'est vraiment top
M
que c'est beau, ton cerisier !!! et ton châle aussi, il est très printanier, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité