Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
25 janvier 2011

Lace ..

Janvier est un mois creux pour mon blog, j'essaye de nouvelles choses, je tate, je tricote, détricote, calcul, cherche mes pelotes de coton, bambou, soie,.. et reremplis mon stock en profitant des soldes .. et même si je fini quelque chose je ne peux pas vous le montrer tout de suite..

Il faudra attendre fin février pour vous montrer ma prochaine mini collection printemps/été, en plus j'essaye d'avancer aussi sur l'hiver qui est plus rentable pour moi..

Je n'ai donc rien de nouveau à vous montrer pour l'instant mais il y a une de mes créations que je ne vous ai pas montrer l'année passée..

L'année passée j'ai du arrêter mes cours de dentelles, mon boulot me prenait trop de temps, un horaire trop variable ne me permettant plus d'y aller +/- normalement, et c'est d'ailleurs toujours le cas, c'est une des raisons pour laquelle j'aimerais trouver un autre job..

Mon inspiration provient des colliers Massai..

007__2_005__2_

Je me suis fait un fil assortit pour mettre dans mes cheveux..

002__2_006__2_

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore! J ai hate de decouvrir ta mini collection<br /> Allez, fais nous encore réver avec tes créations!
M
Oooooo comme c'est beau..... ces couleurs, cette finesse...... j'aime beaucoup. Moisel NyleV.
I
super cette idée collier<br /> j'ai hâte de découvrir ta nouvelle collection, tu ne manques pas d'idées
C
quand on voit ça, on se dit que c'est dommage que tu ne sais pas continuer
T
Quel boulot, c'est splendide !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité