Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
14 février 2011

défis 13 le 14..

Le temps manque parfois, en plus je travaillais hier.. j'ai aussi un peu triché pour faire ce défi 13 car il y a 3 couleurs..

Je devrais encore mettre des paillettes et rentrer les fil de son écharpes finie hier durant ma pause.. (pas sure que j'aurais le courage pour les paillettes)..

DSC00793

inspiration à ma manière du livre tenues de poupées phildar et marie claire idées qu'Omi a achetée la semaine passée.. comme ma fille adore les poupées, je partage avec elle quelque une de ma collection .. et bien sur elle veut toute les tenues du livre ..

DSC00800DSC00796

Je crois qu'elle a bien aimé sa tenue, elle est partie dormir avec sa poupée hier soir juste après avoir fini le serre tête .. qu'elle a aussi adorée.

Du coup j'ai du lui en faire un pour elle mais juste en rose, serre tête avec le quelle elle est partie à l'école ce matin ..

Entre 2 rangées de coton pour ma mini collection, j'emploie donc quelques un de mes restes pour remplir la garde robe des poupées de ma fée qui se rempli vite, vu que Omi est très productive.

Chance pour ma fée, malgré le coté chipotage des petites pièces ça va beaucoup plus vite que mes pièces pour enfant..

DSC00791DSC00803__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi
R
oh cette tenue est adorable comme tout pour les poupees...adorables...
(
ai je assez dit : "j'adore les poupées Corolle", et là tu as fait fort
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité