Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
17 août 2005

une très mauvaise blague

J'en veux énormément à ma collègue, elle a laissé la porte de l'entrée des artistes ouverte, c-à-d de l'entrée de service du magasin et sur même pas 2min quelqu'un est entré dans le vestiaire et est parti avec mon sac et celui de ma collègue..

il n'a pas eu le temps de plus appronfondir la pièce car justement mon copain qui venait d'arriver, allait se chercher quelque chose à boire et bizarrement a senti une presence .. et s'est demandé pourquoi la porte etait grande ouverte..

le méfait était déja fait, dans mon malheur j'ai la chance que le voleur a jeté un peu plus loin mes papiers d'identité et mes clefs sans bien entendu la carte bancaire (que j'ai fait bloquer directement) et donc il na pas su me prendre plus. Et un gentil monsieur m'a telephoné 1 heure plus tard car il avait retrouvé mes papiers et j'ai pu recuperer au moins ça..

Je suis dégoutée, je n'avais aucune valeur dans mon sac, royalement 5€ et un peu de monnaie mais mon porte monnaie avec un chat, je l'adorais je l'avais acheté en UK, sinon il y avait une vieille montre, un paquet de chewing gum.. le restant de mon sandwich, des feuilles imprimées de knitty pour essayer de traduire un point. Le seul truc  bien, j'avais mon tricot dans le magasin et mon gsm dans la poche de ma veste..

le voleur m'a même pris mes tickets de morpions et une carte de visite d'un magasins de perles, c'etait peut etre une voleuse..

en tout cas je rale sur ma collegue car j'ai perdu dans l'hitoire 2 sacs et un porte monnaie et surtout ma soirée!! je suis rentrée après 22h au lieu de 19h grand max habituellement..

Je suis contente que mon namoureu m'avait fait la surprise de venir me chercher, c'etait plus facile car j'etais anéantie quand j'ai remarqué que mon sac n'etait plus la..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop rageant, heureusement que tu as peu récupérer tes papiers et les clés de ton appart. Je te fait un gros HUG de consolation Violaine et un gros bisous ! Dorothée.
M
grr, c'est énervant ce genre d'histoires. il y en a qui ne perdent pas de temps pour voler.<br /> En effet, tu ne t'en sors pas trop mal, mais je compatis, on a toutes un objet auquel on tient et qui n'a pas de valeur dans nos sacs...
K
vraiment rageant, je te comprends....mais dans ton malheur tu as la chance d'avoir recuperé tes papiers d'identité...pas de paperasse pour les faire refaire ;o)<br /> <br /> et ta collegue elle a recuperé son sac ?! je sais c'est vache mais ca lui ferait les pieds si elle ne le recupérait pas :o)<br /> oh pas bien Karen !!<br /> <br /> aller, courage !
C
Pas rigolo en effet, le genre de chose qui fait vraiment enrager, surtout quand c'est dû à une erreur de quelqu'un d'autre ! C'est vrai que ça aurait pu être pire mais ça n'empêche pas qu'on soit dégoûté quand ça arrive... Courage !
B
Oh zut, pas de bol :-(<br /> Heureusement qu'il n'y avait pas de carte bancaire et que ton gsm était ailleurs, ça limite les démarches. Mais ça reste quand même super désagréable.<br /> Imagine qu'en plus les tickets de morpions soient gagnants !!! :-p
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité