Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
21 octobre 2005

j'aime - j'aime pas

merci Dorothée pour la main.. mais ce sera sans images, je n'ai point transferé toutes mes images sur mon pc, alors ..

J'aime - j'adore

une série de gens, ma famille, mon namoureu, mon chat, mes ami(e)s, mes nsp ..

la solidarité

j'adore le chocolat (Belge) cote d'or et callebaut

l'art en géneral, voir des expos

le mouvement préraphaéllite (Burnes Jones, Rosetti ) et le mouvement Cobra (Appel)

le textile (tricoter, crocheter, feutrer,..)

l'enfance, les couleurs (mauve, rose, turquoise, vert anis, bleu..), les matières

faire du shopping et trouver des choses rares, uniques, ludiques..

aller au cinéma

rever et faire rever les gens (enfin j'aimerais y arriver avec ce que je crée)

me lever le matin pour tricoter devant les dessins animés

j'aime pas

la pauvreté, la misère, l'égoisme, les espèces de dangers publiques au volant, beaucoup d'aspect de l' "Homme"

les ouragans, seismes, ras de marée .. et autres cataclismes..

les taches ménagère comme la vaisselle et la cuisine

le jaune, l'orange et le brun (le dernier j'en porte mais peu)

mon p*/-898

me reveiller pour aller bosser

je passe la main a ma nsp sof frankenstein si elle veut bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
indigne Sp qui ne remplit jamais les questionnaires!! En plus j'étais même pas là pour reprendre la balle au bond ces derniers jours! Bravo pour ta veste Noro! fais attention au lavage, elle feutre très bien!
V
le petit gilet est réalisé avec 4 silver thaw Noro et des aig. 5 - merci de dire que vous aimez, j'en rosis.
K
moi aussi je craque sur le cote d'or ;o)<br /> <br /> j'aime beaucoup la petite veste en Noro, sais-tu combien de pelotes ont ete tricotées ?<br /> <br /> moi tu me fais rever avectes parures ;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité