Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
11 février 2006

et la compétition est lancé..

dsc006772

Après un super entrainement ..dsc006881

..

Après un super régime alimentaire ..

..

quelques en cours presque fini..

dsc00695

dsc00691

on peut entrapercevoir que pistache fraise est fini, il lui manque que sont bord au crochet, 2 cols dans des tons vert avec des points différents, et une finition qui sera très différente (un a été entièrement réalisé en aiguille circulaire durant une fil d'attente, concerts et en voiture), un début d'un nouveau col dans des tons sombre et un essais de fil brillant/coton sur des aiguilles circulaires..

samedi la compétition était lancé après un maigre départ le vendredi (concert oblige malgrés les commentaires moqueur que j'ai pu entendre et les regards intérrogatteur j'aurais aimé continué mais manque de lumière..)

Après un salon des vacances où j'ai ramené quelques revues, mangé sur le stand du Royaume-Unis, devorer des berlingos (bonbon) dans le palais réserver à la france (inviter dhonneur cette année), dévorrage de sucette sur le même stand..

j'avais rendez-vous avec mes compatriotes et notre entraineur cher Stéphanie pour un tricothé Olympique..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que Johnny va lui aussi supporter l'équipe belge ?
N
Je suis de tout coeur avec l'équipe belge, j'ai un peu de sang belge dans les veines !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité