Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
22 novembre 2006

Poncho

Le poncho Mistère que Chanel adorait (je rassure il a été lavé avant de l'offrir), a été offert au cousin de Jade, Loïck qui fetait vendredi son 1ère anniversaire..

loickloickleslie

C'est une taille 18mois pour qu'il puisse en profiter un peu..

Je me demande si je devrais pas penser à un moyen de pouvoir fermer un peu l'ouverture pour passer la tête sinon faudra que je lui offre une écharpe pour qu'il n'ai pas froid..

loickfam

Florence, Jade, mèmère et Loick

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super mimi ton poncho. Bisous à Jade.
R
bin faut mieux une echarpe..parceque un truc pas pointu et pas rigide pour le tenir..je sais pas si ca existe..mais elle n'a pas l'air contente la pitchoun didonc! ;o)
E
Bonjour, ce message pour savoir si il vous serait possible de me transmettre les explications pour que je puisse réalisée le poncho.<br /> Merci beaucoup.<br /> Mon adresse mail est emilie.aeck@laposte.net<br /> Si quelqu'un d'autre lit se message et posséde un modéle de poncho ne vous génez pas envoyé les moi.<br /> Encore merci.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité