Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
24 décembre 2006

merci Dorothée

Comme Dorothée je n'ai pas su attendre ce soir minuit.. (sauf que je l'ai ouvert avant elle encore)

Je me voyais mal deballer ma jolie boite piegé,

DSC03294(tient rien na exploser..)

comme ce soir c'est chez les parents de mon namoureu et qu'on sera 16 cette année..

(et que certain ne comprenne pas ma passion pour le tricot de plus..)

Pleins de jolies choses (le contraire m'aurait etonné) dans cette jolie boite.. et Dorothée a gatée toute ma tite famille..

DSC03296DSC03347DSC03348

DSC03346DSC03355

pour me tenir au chaud et pleins d'idées..

DSC03352DSC03350

Pour Jade.. (il manque la petite cape-nid d'ange)

Merci mère noël Dorothée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah quels cadeaux tout est superbe..sacre dorothee!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité