Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
12 mars 2007

une semaine dans la féerie ..

Après un pour parler avec ma machine a coudre qui refuse de fonctionner pour le moment (j'ai réalisée 4 nouvelles parures cette année..) j'ai opté pour la version broderie main et fil de fer..

Je retourne à mes 1er amour, les perles et les bijoux.. période dont j'ai très peu d'éléments car j'ai presque tout vendu quand j'ai commencé le textile.. et puis j'ai commencé le tissage et ensuite le tricot..

J'avais mis entre parenthèse la fée à réaliser pour finir mes parures pour une commande que j'avais reçu début 2006, et la personne était ravie et moi zaussi d'avoir rencontrer quelqu'un qui ma bien motiver .. (je suis zheureuse que cette gentille madame a eu autant de patience!)

J'ai passé donc mes heures de temps libre a élaborer mon projet féerique..

DSC04416

depuis cette photo, ma table est légerement envahis de perles, fils et co..

et j'en suis au finition.. le paquet part bientôt donc..

La mienne n'est toujours pas arriver..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hate de voir ce que ça donne :)
D
Tu nous montreras le résultat final ? Bisous à ta puce.
R
hummm je sens qu'on va se regaler...huumm....revenir a ses premieres amours..c coool!! ;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité