Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
5 avril 2007

C'est le printemps à Bruxelles..

Je peux mettre mon cadeau de noël que Dorothée ma fait.. qu'est ce que jsuis bien dedans..

DSC00559DSC00564

Il parait que je suis particulièrement jolie dedans..

Coté tricot moman a enfin fini le devant de ma robe et va commencer le dos tout en préparant de nouveaux projets pour septembre (dont elle a déjà parlé)..

DSC00577

Tandis que moi je gazouille, je fait des aaaaaa aaaaa aaaaa et que j'essaye de communiquer avec Chanel..

Quand je la voit je sourie, maman reste près de nous car j'ai plutôt tendance a tirer son pelage..

MOV00527  MOV00528

**

Pour le projet de fée ma maman c'est 2 broches qu'elle a fait qui était caché dans une boite qu'elle avait décoré..

DSC00373DSC00378

DSC00379

apparemment ça a beaucoup plus a sa swappé.. qui a rebaptisée les broches en été/hivers

Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable, ... en fait elle est toujours jolie !
E
J'aime beaucoup cet ensemble blanc avec rubans et fleurs !
J
Trognonne la pucinette
L
Elle est trop trop belle dans son petit ensemble...bisous a toutes les deux.
L
coucou je suis lilouever et je n'ai pas de nouvelles de ma swapeuse mystère qui me gate pour le swap les pois sont les poissons d'avril alors je me demandais si c'était toi de passer mettre un petit mot sur mon blog en anonyme, juste pour me rassurer que tt va bien, si ce n'est pas toi, biensur ne tiens pas compte de ce message ! (je suis du groupe 2)<br /> <br /> désolée de faire mon enquete sinon c'est cool que le swap aie plus et sinon la puce est trop mignone :)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité