Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
14 février 2008

le ptit pull d'été..

Pour le moment avec mes horaires qui changent toutes les semaines et mes jours en plus, j'ai un peu du mal à poster (5min le matin) mais surtout difficile d'avancer sur mes projets..

Actuellement, je me suis replongée dans mes livres pour mon travail perso .. mais bien sur je ne peux pas en parler pour le moment, et je n'ai pas choisi la facilité de réalisation, donc pour ce projet faudra être très patient..

mais revenons au post précédent, voici l'histoire d'un petit essai qui devient un joli petit pull d'été pour ma fée..

Comme pour mon projet perso je devrais me balader avec +/-15 pelotes, je n'ai par moment rien de très intéressant à me mettre sous les doigts..

jeudi j'ai pris 2 pelotes de bleu dans mon stock, de style très différent en me disant je ferais bien un essais qui pourrait devenir une mini écharpe d'été.. histoire de moins m'ennuyer à mes pauses au boulot, vu que y a personne dans le centre de Bruxelles et encore moins qui rentre dans le magasin.. ce qui m'eneeeeerve car mon tricot dort dans mon sac et je ne peux y travailler..

mais voila, lorsque j'ai vu le résultat de mon 1er carré je fut conquise, j'adore le rendu, ça ferait bien un joli petit pull sans manche pour ma fille, après le 2ème carré je me rend compte qu'il va me manquer quelque gramme.. (vive les règles de 3 et autres) mais je continue quand même .. (géneralement j'achète les pelotes par 2, j'en retrouverai bien une autre..)

samedi, 4 carrés tricotéz, je trouve une pelote d'un des 2 bleu mais pas de bol pas celle qui va me manquer, et ni l'une ni l'autre n'existe encore.. quand on fait la fourmi avec son stock on ne trouve point beaucoup de manière de faire chanter les pelotes..

Je fais un essai de rectangle pour voir les proportions et je referai le tout dans une autre matière..

dimanche (au magasin), il me reste encore un peu de fil peut être pour un 2ème, je pourrai en faire un dos nus..

lundi matin (enfin à la maison) ma puce a bien voulu faire une grasse mat et joué un peu toute seule pour qu'avant midi elle puisse essayer son nouveau pull avant d'aller chez le pédiatre pour un vaccin..

DSC06679

désolé les photos sont pas très nettes, je dois remettre la main sur mon chargeur apn..

DSC06695DSC06688DSC06685

Courage y a plus qu'à rentrer les fils.. et le suivant est déjà en route, 2carrés et 1 demi..

Bien que l'on voit du soleil et qu'on a cru quelque peu au printemps il fait fort froid pour le moment et ma fée est retournée chez le pédiatre car elle est malaaaaaade.. du coup, elle nous prend plus de temps et ça fait 2jours qu'elle a de la fièvre, apparament ça serait une gastro mais quand je dois la laisser le matin toute raplapla j'ai super mal au coeur même si je sais que sa mèmère va bien s'occuper d'elle!! j'espère qu'elle ira mieux demain!! Là elle dort profondément et je vais dois faire mon dernier jour de boulot de la semaine..

DSC00177

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli !! Bon rétablissement à la pitchoune et bon week-end à toi !
T
l'est belle comme tout... ! j'espère que la gastro ne sera pas trop sévère, pour un pti bout comme ça..<br /> et au fait, t'es taguée!
I
j'aime beaucoup ce petit haut et le sourire ce ce petit ange
P
Jolie petite histoire et jolie création, tu es un génie! J'espère également que pour ta puce ça va aller.
R
et bin quelle aventure...mais il est tout chouette!!! et j'espere que c pas trop grave pour ta louloute..;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité