Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
22 octobre 2008

Une grande soeur..

Géneralement on présente plutôt un petit(e) frère/soeur mais bien qu'elle soit plus jeune (car fraîchement tombé des aiguilles) voici la grande soeurs de Dizz qui a été refait la taille au dessus pour 2 magnifiques Jumelles :)

DSC08284DSC08289DSC08286

modèle "Dizz" taille 6-8 ans et 2-4ans 30€

J'ai eu la chance de le voire porter sur une des 2 "J" et il tombait super bien en plus elles pourront même grandir dedans :)

Sur ce je retourne a mes tricots j'ai pleins de choses a faire pour début novembre que je partagerais bientôt avec vous..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe travail (dont j'adore les couleurs) et aurais été cliente si tailles différentes ( car ni elle ni moi ne rentrerons plus dans du 6-8a !)
S
magnifique... c'est tres graphique.. et vraiment un travail tres personnel
I
ah là là ce que c'est beau <br /> un grand bravo
D
C'est tout à fait magnifique...
C
C'est magnifique, j'adore !! Mais ça a l'air d'être un sacré travail !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité