Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 septembre 2009

un samedi comme on les aime..

Tout d'abord j'ai repris moi aussi le chemin des bancs scolaires .. et donc je vais peut etre bientot finir ma dentelle avant la fin septembre.. 2mois qu'elle attendait ça.. photo la prochaine fois..

l'après midi j'ai été au parc de Bruxelles rejoindre quelques une (on etait aux alentours de 50) des tricoteuses de ravelry, plusieurs on fait le deplacement de toute la Belgique, c'etait très chouette, j'ai raté Axelle de Kaleidoblog mais j'ai revu Knitchi, Vivianne, Ma Dalton .. et rendontré pleins de gens donc des lectrices de mon blog qui ma reconnu :) ça fait toujours bizzarre :)

c'etait très chouette, j'espère qu'il y en aura d'autres..

DSC09892

DSC09893DSC09897

il y avait tout de même 2 tricoteurs!! mais je n'en n'ai qu'un en photo..

DSC09894

beaucoup de tricoteurs aurait bien aimé avoir les mêmes..

DSC09895

+ de photo ches Ma Dalton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est sympa de telles rencontres!<br /> et bonne continuation pour ta collection automne-hiver<br /> amitiés
D
Quelle belle journée ! Veinarde va...
L
belle rencontre ! Je suis épatée quand je vois des messieurs faire du tricot, c'est rigolo et touchant à la fois.
T
chouette chouette! et tu as rencontré ma!
5
génial votre rencontre!!<br /> il me tarde de voir ta dentelle!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité