Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
7 décembre 2009

ce w-e on fetait la St Nicolas..

Et Jade a pu le rencontrer encore plusieurs fois, à l'école, magasin de jouet et au Dimanche des Créateurs, et Jade elle aime beaucoup St Nicolas, car il a toujours pleins de bonbons..

Vendredi après le travail j'ai été faire coucou à mes amie qui participaient à la vente de stock de Modo, seule, car namoureu malade (ça quand on avait que le dimanche pour se remettre de la semaine de 6jours) et ma fée commence un rhume.. et la fatigue me revient tout doucement..

production de la semaine :

DSC00139

3 robes - 1 ans 1/2, 2/3ans et 8ans (le haut était déjà tricoté!!)

ainsi que 6 pinces et une série de boites pour les emballer..

DSC00133b

Samedi Jade a voulu m'aidé a monté mon stand au Micro Marché, et régulièrement rangeait ma table..

DSC00153DSC00168

photo prise par la copine de Céline, bientôt publi reportage sur mon blog sur le Micro Marché..

Dimanche c'est au Brass que j'étais avec les dimanches des Créateurs spécial St Nicolas..

DSC00199DSC00198

Il y a eu beaucoup de monde, de jolie rencontre, des retrouvailles, et y a même eu la RTBF (télé Belge) qui fessait un reportage sur l'événement..

42 créateurs, de la musique, de la musique, concert et passage de grand Saint..

Ma journée est passée plutôt vite, et pour cause, Jade a été adorable (papa travaillait), Omi d'un aide extraordinaire et une voisine super sympa..        la créatrice de made by Kyd

DSC00207DSC00205

Bon va falloir refaire quelques robes, elle on eu beaucoup déloge et surtout plusieurs sont partie.. ainsi que des pinces, broches et quelques écharpes.. pour mes 2 prochaines w-e au Micro Marché et après j'hiberne coté marché jusqu'au 7 février pour un Micro Marché spécial Kids, ce qui me laissera un peu de temps pour mettre en route mes idées pour le printemps..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette, un bon dimanche alors (bon d'accord sauf pour le namoureu malade!!)
I
sont super chouette ces robes<br /> et je suis trés contene pour toi que ça marche bien
R
ouah trop contente pour toi...ouaaaaah!!!..quel stand...tout un saint-nicolas!!!
(
j'adore la photo de miss bonbon avec la pince
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité