Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 février 2010

colorons le gris du ciel..

Attention ce blog reprend un postage normal, tout les heuuu .. enfin j'espère posté un peu plus qu'avant mais pas tout les jours, car j'ai moins toujours de temps libre pour le moment et se jusqu'à Pacques minimum et il m'est qu'asi impossible de prendre des congés.. (mon patron ma refusé la 1ère semaine de Pacques, mais j'aurais peut etre la 2ème :))

Je te remercie Casa pour ce défi, ça m'a rappelé mes études de stylisme, quand je fessais plus attention à mon style mais surtout quand j'avais plus de temps le matin et plus d'audace ;)

et maintenant je vais plancher sur mon autre amour, les chapeaux, et de rêver en pensant à Cristophe Coppens et Philip Tracy mes 2 chapeliers préférer.. pour le défi de DamoCamelia..

Je continue aussi sur ma petite collection de t-shirt coton et quelques pièces unique en soie, lin, ..

en exclu ;)

DSC00162DSC00161

4 haut tricoté qui n'attendent plus que leurs moitiés et leurs boutons..

Je pensais justement commencer un petit haut en soie pour les RavelympicsRavelympics 2010 je suis dans la french team, oui il y aura une petit Belge dans l'équipe Française sur Ravelry mais ce sont quand même mes compatriotes que je soutiendrais moralement durant la durée des jeux Olympiques de Vancouver..

**

Hier c'était sympa au Micro Marché, j'ai tenu le bar une partie de l'après midi, c'est vraiment une petite famille, les enfants jouaient, riaient, lisaient chez baboulire, on mangeaient des crêpes, on tricotaient ..  bref la locomotive du Micro Marché commence a prendre.. mais j'ai oublié de prendre des photos désolé..

au café tricot j'ai continué mon châle commencé cette année et qui a déjà été mis 2 fois sur pause pour avancé sur ma mini collection été, il n'y a pas au Kaleido qu'on aime le vert ;) mais la je passe au mauve..

DSC00163

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouille ouille ouille! merci de ton rappel! j'ai failli oublier le défi de damo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Bah je suis bien contente de voir que je vais pouvoir continuer à venir me balader chez toi (à défaut du marché qu'est trop loin)<br /> Plein de projet Whaouah
P
c'est bien beau tout ça, j'aime beaucoup la dernière photo!
R
oooh que de bien belles couleurs...oooh yesss on va te lire plus souvent!..;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité