Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 avril 2010

vaut mieux tard que jamais..

J'avais le tissu, du liberti, et le coton eco framboise, je l'avais tricoté l'année passée..

au lieux d'allé dormir dernièrement, j'ai fini par assemblé le tout jusque 2h du mat..

(je travaille mieux la nuit, surtout quand ma fée dort en géneral ;))

DSC00350DSC00282

Verdict, je l'adOre, j'ai paradé avec toute la journée du samedi, j'aurais bien dormi avec mais je vais quand même essayé de pas l'usé trop vite ;)

Et ce samedi, c'était aussi la fancy fair à l'école de ma fée, pèche aux canards, tour de carrousel et chateau gonflable, ma fée c'est super amusé avec sa meilleure amie..

DSC00299DSC00295

les w-e, c'est comme les vacances, ça passe trop vite..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu fait de belle tenues en tricot. il faut peut être étendre ça à tous ages et adaptée à tous le monde (africain, européen, asiatique). moi je fait le tricot à la main et à base du coton de mon pays (Burkina Faso)pour tous les ages et plusieurs styles. je fais aussi la broderie à la mains et la couture. parfois je fais la combinaison tricot-broderie-couture sur les même vêtement. ces genres de travail me passionne etje te souhaite bonne continuation et surtout il faut créer et inonver
M
j'adore ta robe !!! et les collants...super couleur !!!<br /> Elle te va vraiment très bien tu as bien fait de te coucher tard!!!<br /> Bises
P
Rôôô cette robe est une pure merveille!!! sais-tu où se procurer le tuto???
A
ah oui, tu peux etre fière de ta robe!!! et le chale en soie: une merveille!
D
Ah oui elle est positivement magnifique cette robe!!!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité