Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
6 avril 2011

photos de famille

Cette année j'ai eu envie d'etoffer un peu plus ma collections printemps-été, plusieurs modèles sont née au fur et à mesure que le fil passait dans mes mains ..

en voici quelque une des nouvelles pièces façon photo de famille

DSC00957DSC00969DSC00960

 

 La collection (in)complete (plusieurs pièces devrait etre encore finie soon)  :

DSC00979

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le petit haut dans les tons rouge framboise avec la cotonnade fleurie... Serait-il à la taille de ma chipie ???????
M
une famille de filles!
I
un joli stock
D
Trop belle ta famille !
R
ooooh toute une bien belle collection...que c beau!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité