Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
21 juin 2010

un post de cuisine

Pour ceux qui me connaisse, vous savez que la cuisine c'est pas mon truc,

alors aujourd'hui il faut en profité, voici un post cuisine ..   enfin qui ce passe dans la cuisine ;) ..

Au passage j'en profite pour vous montré le meuble que mon namoureu a customisé et qui peut servir de bar, d'un endroit pour déjeuné, espace supplémentaire pour cuisiné ou tout simplement pour vous montré mes dernières acquisitions, cadO reçu et mes tricots en cour..

je commencerais par vous faire baver en vous montrant les cadO reçu, des petits trésors (bouton et co), du tissu de Bali, des perles et des objets made in china importé direct de la bas, papou et nanou nous on gâté ainsi que ma fée avec des panda, elle a prit avec elle celui déguisé en tigre comme doudou..

DSC09931DSC09930

mes dernières folie de la laines, des tissus chez Julia à Anvers ainsi que mon dernier liberty (over the rainbow) reçu pour ma fête des mères mais pas encore montrée, je cherche d'ailleurs un coton pour m'en faire une robe..

DSC09944DSC09953

mes encours et ceux fini :

DSC09934

dans le désordre, un tit caraco taille 8ans, un top blanc 8ans, futur caraco 4ans, un autre 8ans, petit pull 3ans, commande bébé, une futur robe adulte et une des pelotes eco que j'ai reçu de Chritine lorsqu'on a été a Anvers..

et en dessert sortons de la cuisine avec le top blanc présenté sur Elia, mon nouveau mannequin plat, plus facile a transporté pour les marché mais qui ne remplace pas le corps pour le mettre en valeurs..

avec mes Hortensia rose ..

DSC09942

ce qui me fait pensée que ma fée a découvert charlotte aux fraises, et vient de tombé amoureuse de Baba Hortensia (bleu) heureusement qu'on garde beaucoup dans la famille.. je dois cherché chez ma maman je suis sure que je pourrais trouvé une de mes charlottes mais ça c'est une autre histoire..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout ces tissus! mamma mia!!!<br /> mais de bien belles créations, notamment le petit caraco bleu
(
une charlotte, non je ne m'en souviens pas mais c'était le prénom de la fille du patissier
I
sont jolis et orignaux tes tissus
D
Miam miam, tout cela donne de l'appétit à ma création !
T
t'as une chouette cuisine pour qqu'un qui n'aime pas cuisiner...! sinon ton top est great!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité